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Etre une SDS de compete !!!

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Message  barcy Jeu 20 Nov - 9:38

S.D.S ET LA MOTOOOOOOOOOOOOOO

Etre une SDS de compete !!! 1881801857_small_2
LA DURE VIE DE PASSAGERE (ou sac de sable .... SDS)

Eh oui les filles (et quelques mecs,oui aussi), être passagère, c'est une étape quasi-obligée de notre vie de motarde...Et c'est pas drôle tous les jours!!!!

*On ressemble à rien avec le blouson de moto qui, même ''coupe femme'', nous fait des épaules de déménageur (protections oblige), le maquillage qui coule à cause du vent et la coiffure de sorcière à cause du casque.

*Soit on est trop grande (vive les genoux au niveau des oreilles), soit on est trop petite (quelqu'un peut-il me faire la courte échelle pour monter sur la selle SVP?), soit on est trop grosse (notre gros derrière fait disparaître la selle et le feu stop de la bécane...et on fait kit wheeling intégré).

*Faut qu'on fasse gaffe à rester bien en place lors des accélérations bourrines et lors des freinages de trappeur, histoire de pas se faire engueuler par Môssieur qui vient se se prendre un coup de casque ou de se faire écraser les roustoutouilles contre le réservoir (et évidemment, pour arranger les choses, la selle glisse pire qu'une patinoire).

*Faut supporter les bornes poignée dans le coin, à s'accrocher à ce qu'on peut, et à ne pas penser à ce foutu vent qui nous fout mal aux cervicales (Môssieur s'en fout, il est plus bas que nous et a le nez dans les compteurs...le vent?connaît pô!), et que si ça continue, on va finir par s'envoler.

*Faut supporter d'être dénommée ''sac de sable'' (flatteuse comparaison faite par un héros du Joe Bar Team : sa moto adhère mieux aux sols irréguliers grâce au poids d'une jolie passagère, '' qui raye moins la peinture qu'un sac de sable ''...d'où le surnom).

*Faut supporter la mauvaise foi évidente (et somme toute bien motarde,faut l'avouer), de Môssieur le super pilote qui nous prend comme excuse lorsqu'il se fait enrhumer par les potes: ''ouais mais bon,j'me traîne, c'est à cause de Georgette derrière!'' (alors qu'en réalité c'est une vraie lopette).

*Passons sur le fait que, même lorsqu'on est sac de sable professionnel, notre pilote n'est jamais content: ''ouais mais t'arrêtes pas de bouger, tu te tiens mal gnagnagni gnagnagna'' (alors qu'on a pas bougé d'un seul milimètre malgré tout).

*Il faut aussi pas mal de maîtrise de soi pour éviter d'envoyer son casque à la gueule du connard qui nous sort: ''de toute façon, la moto c'est pas pour les gonzesses, tu ferais mieux d'aller faire ton ménage'' (heureusement, le spécimen se raréfie...bien obligé d'ailleurs, vu le nombre croissant de nanas à moto).

Mais,quand même, quel pied (faut l'avouer), à enfiler les virages, à se charrier avec les potes (et potesses), à se raconter tout plein d'anecdotes sur telle ou telle balade, à s'entraider, à se marrer...

Finalement, la vie de sac de sable, ça a du bon...A quand le permis!?

MAIS,POUR EVITER D'EN RAJOUTER (et de rentrer à pied),RESPECTONS CES QUELQUES CONSIGNES DU ''SAC DE SABLE PROFESSIONEL'':

*Toujours suivre le mouvement tu devras; c'est à dire pencher en virage en même temps et dans la même direction que le pilote (et pas dans le sens contraire, sinon c'est la gamelle assurée). Pour aider, s'imaginer qu'on est un sac à dos (ça change d'être un sac de sable).

*Ne pas être raide comme un piquet tu seras; si t'as peur, préviens ton pilote avant, qu'il adapte sa conduite, et si jamais ça t'arrive quand même, ferme les yeux, accroche toi et pense à autre chose.

*Ne pas critiquer ton strapontin tu feras; en effet, celui qui te porte est déjà bien sympa de le faire (eh oui, porter un SDS, c'est pas évident non plus...alors pas la peine d'en rajouter), et puis t'as choisi d'être là...(ou alors reste en voiture).Sinon, tu peux toujours changer de moto en cours de balade, sous prétexte d'essayer ''un style différent'' (style de moto, de conduite...).

*Proposer à celui (ou celle) qui te porte de payer une partie du carburant (ben oui, c'est pas gratuit l'essence...).Quand on fait du co-voiturage, on participe aux frais,non?Ben là c'est pareil. De plus, avoir un passager implique une augmentation de la consommation (bon,ok,minime),à cause du poids en plus, et d'un éventuel détour pour venir te chercher, donc...
Si ton pilote est altruiste et refuse, payes-lui au moins un café!

*Prévenir ton pilote lorsque tu te mettras en selle tu devras; ben oui, ça peut déséquilibrer la bécane, et un pilote non prévenu peut être surpris...Ce qui peut occasionner une chute à l'arrêt!

*Dans le même sens, te mettre en selle avec souplesse et rapidité tu devras; c'est toujours plus agréable que d'avoir un mamouth qui se hisse péniblement en secouant en tout sens et en déséquilibrant la moto...Et ça réduit le risque de se vautrer lamentablement à l'arrêt.

*Toujours être équipée convenablement tu seras; même quand on est passager, les conséquences d'une gamelle peuvent être graves (même si on la souhaite pas, la vautre)...Alors essaie de limiter les dégâts en portant un bon équipement adapté. La minijupe, le microshort et les tongs resteront donc au placard (faire de la moto c'est pas faire un défilé de mode), au profit d'un bon blouson avec protections (pas le petit blouson style motard de chez Dolce et Gabana, ou celui qu'ont toutes les racailles de la téci voisine), d'un pantalon en cuir (ou un bon jean, à la rigueur...), de gants (pas ceux en laine tricotés par mamie hein,les vrais, avec coques, et en cuir par exemple), et des bottes (à défaut, des chaussures montantes style Doc's ou Caterpillar..En parlant de bottes, j'parlais pas des bottes à talons ou des santiags comme on peut voir dans les pages mode de ''Elle'').

*******************************************************

EN RESUME

1. A l'arrêt, le pilote et sa moto, tu aideras,
2. Avant de monter sur le repose-pied, le pilote tu préviendras,
3. Les poignées, tu tiendras (ou le pilote, au choix),
4. Les cuisses, tu serreras,
5. Plus près du pilote, tu te tiendras,
6. Les coups de casque, tu éviteras,
7. A vitesse réduite, gigoter, tu éviteras,
8. Les virages, de ton corps, tu accompagneras,
9. La route, tu liras pour les manœuvres anticiper,
10. Au pilote, ta confiance aveugle, tu accorderas.
11 . A l'arriver une pipe tu lui taillera ....
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Message  Ji@h Jeu 20 Nov - 13:48

Trop drôle tes commandements du SDS !! Je me suis pas mal retrouvée là-dedans !!! lol! lol!

J'ai vraiment bien rigolé !!!
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Message  barcy Jeu 20 Nov - 14:12

Ji@h a écrit:Trop drôle tes commandements du SDS !! Je me suis pas mal retrouvée là-dedans !!! lol! lol!

J'ai vraiment bien rigolé !!!

ha ouais, donc tu connais les 11 commandements de la SDS LoL Very Happy
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Message  Ji@h Jeu 20 Nov - 14:17

ouais carrément, c'est ça !!! lol!
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Message  JBR Jeu 20 Nov - 16:05

Eh barcy, connais tu :

LA DURE VIE DU MOTARD SUPPORTANT SA PASSAGERE :

* Coup de genoux dans les cotes = vitesse excessive pour elle.

* tapes sur l'épaule tout les 45 minutes = pause pipi, qui peut pas attendre.

* changement de position lors d'une prise d'angle = bah oui, il y avait des jolies fleurs a voir de l'autre coté.

etc.............
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Message  Ji@h Jeu 20 Nov - 17:20

Hey les mecs vous oubliez un truc :

Vous êtes bien content de nous avoir, et vous vous la péter grave quand vous avez votre jolie meuf derrière vous, alors, arrêtez un peu de passer pour les pauvres victimes !!
lol!
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Message  barcy Jeu 20 Nov - 17:31

Moi je dirais pas forcément ça, meuf ....La meuf des autres c'est mieux, comme ça on peut lui faire voir qu'on penche plus que lui et qu'on respecte les trajectoires de securité....

comme dès que la passagère retourne avec son mec, elle gueule, bouge ton cul bordel LoL .

Ca m eclate.....

Dur métier pour les demoiselles de supporter nos délires !!! faut l'avouer, mais bon, elles ont signé !!

Moi je dis toujours : si la meuf a pas son permis et sa moto, elle part avec un handicap sérieux LoL, sauf si c'est une sds de compèt' .qu'elle respecte les 11 commandements MDR .

tchussssssssssssss
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Message  RO@D Jeu 20 Nov - 17:46

Ji@h a quand même un peu raison, ça nous fait plaise d'avoir un joli petit cul derrière nous Suspect Suspect
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Message  barcy Jeu 20 Nov - 18:01

RO@D a écrit:Ji@h a quand même un peu raison, ça nous fait plaise d'avoir un joli petit cul derrière nous Suspect Suspect

encore heureux qu'elle a un joli cul...LoL autrement c'est pas une SDS de compèt' ...c'est le minimum demandé
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Message  Ji@h Dim 31 Mai - 22:39

Tiens, ça c'est un truc pour toi AmAzOnE !!! Razz
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Message  JBR Lun 1 Juin - 1:44

Félicitation à la mienne pour aujourd'hui : "" ON EN A BOUFFE DU MOTARDS "" good job cheers
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Message  GPR Lun 1 Juin - 11:22

Wink

Pas facile la vie de SDS ...

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